Ogame- Les Chevaliers d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame- Les Chevaliers d'Or

Forum pour alliance Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 la taverne des chevaliers d'Athena

Aller en bas 
+9
Crystal
shura
Cygnus no Hyoga [RPGSS]
aiola
Doko
Saori
Camus Du Verseau
Saga des Gemeaux
Mu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
shura
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
shura


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:47

Shura se porte bien farao (jespere toi aussi Doko Laughing )

mais ce soir il n'aura pas bcp le ten d'etre a son poste de commandes car Shura sera avec sa chevalière ... queen

alors bon Ogame a tous et vive les chevalier d'or !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Grand Pope
Grand Pope
Mu


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:59

et oui on ne vous a pas dit mais shura a une biquette...(oui je sais ca doit etre pour moi les biquette mais bon lui aussi... lol! )


ben moi je vais impeque comme d'hab quoi... flower
Revenir en haut Aller en bas
shura
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
shura


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:06

toi doko saga et moi en avons tous une et les autres ? Question
Revenir en haut Aller en bas
shion

shion


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/04/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:32

pourkoi ya beaucoup de joueur inactif dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Grand Pope
Grand Pope
Mu


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:42

ben y on du surement du en avoir marre de ce faire raider...^^
Revenir en haut Aller en bas
shion

shion


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/04/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:22

c'est pas une raison pour abandonner
Revenir en haut Aller en bas
shura
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
shura


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:08

Salut a tous, deesse, chevaliers!

je voudrais ici pousser un cri de deception!! Evil or Very Mad

je trouve scandaleu que 2 de nos chevalier nous ai abandonner sous pretexte que nous ne suivons pas !! dautan que je n'ai vu aucune déclaration de départ de cygnus scratch

il est vrai que certains dans lalliance se sont pas tres productif , de moins en moins présents sur le forum alors bougez vous aussi !! Mad

Actuellement je suis mineur et mes points augmente sensiblement seulement en créant des mines !! et en moccupant de mon copte seulement 1 a 2 heure le soir
alors vous aussi vous etes capable de montrer la vrai force de cette alliance

c dernier jour nous avons été dissous...
Mu part et prétexte un besoin de plus de protection ce nest pas la premiere fois mais sa me deçois bcp, il commence a avoir un certain poids dans cet univers mais il prefere sa gloire personnelle et poursuivre son ascension en laissant derriere lui les moins experimenté ou les moins motivés...
Une alliance sa se motive et je trouve qu'il n'agissai plus tellement dans ce sens ces derniers temps...alors qu'il était leader tavernier ...

il aurai pu nous aider , au lieu de ça il est parti voir ailleur.

tout ça pour dire que jai connu ce type de probleme de ma premiere alliance sur Ogame c t dans l'univ 27, l'entente etait tres bonne comme ici mais les ecart se sont creusés et l'alliance fu dissoute.
plus tars les nouvelles alliance rencontrés n'ont jamais été aussi agréable que la premiere trop de joueurs et tout le monde ne pense plus que a la protection du fait du classement de l'alliance. Ce n'est pas comme ça que je vois les chozes. Je suis tres content de jouer au coté de Doko qui débute, je suis pres a donner les conseils qu'il faudra pour elever le niveau général Neutral


Alors je pense que c'est important de conserver l'integrité de cette alliance.

Qui pense comme moi? Qui est motivé? Qui se sent de rester ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
ikki du phenix
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ikki du phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

d'abord je me présente je suis ikki du phenix pour ce ki veulent me conaitre ma présentation est faite
Revenir en haut Aller en bas
ikki du phenix
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ikki du phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:55

ensuite Shura je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas reprocher a mu de partir il a besoin de son independance et si il trouve qu'on est trop faible on ira le raider pour lui montrer ce qu'on est lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shura
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
shura


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:32

quand tu di on c tres marrant avec tes 4 points ... pirat

veux tu un petit coup de main? Smile jai deux colonie pas loin de ta zone je pe te faire qq petites livraisons pour accelerer ton developement

et perso javai pa été au courant de ta candidature je sais pa ou c decider ton entrer dans les chevalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Grand Pope
Grand Pope
Mu


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:41

bon mon tiston on va mettre les choses au clair...si je suis parti c'est en effet pour de la protection par rapport au combat groupés....de plus je ne vous lache pas puisque je reste actif sur le forum qui est le seul lien de communication de l'alliance...et comme tu dit que ce n'est pas le nombres de points qui compte alors je ne voit pas le probleme de mon depart(logique A+B=C)

et si vous voulez me raider alors soit je vais cesser de venir sur le forum vous laissez le temps de monter une flotte et vous attendre avec celle que je vais me faire en sachant que d'ici 2 jours je produirais mes premier destructeur...

sur ce je reste le barman de cette taverne alors si vous avez soif commandez Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
shura
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
shura


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:57

c cet imbécile de ikki qui a parler de raider ... moi je men fou je ne suis pas raideur.

et ca va arrete de te la pété avec tes technologies et tes points lol!

on connai ta superiorité actuelle... study

et puis je tien a te rapeler que je suis vennu dans cet univ car il yavai toi et doko et kon serai dans la meme ally, je ne vien pas tan pour la compétition... jai bcp donné avec le compte 27
alors dans celui la on attendra les fin des exams
Revenir en haut Aller en bas
shura
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
shura


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:58

au fait jprendrai bien un manzana drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Grand Pope
Grand Pope
Mu


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:03

ok la vla ta manzanz...

ben je me la suis pas peter avec mes points cette fois si stp...je sais mais on est toujour dans le meme uni et le fait de ne pas etre dans la meme alli ne change absolument rien mon gros...a part que si vous avez des soucis j'aurais de poto pour m'aider a vous venger...lol
Revenir en haut Aller en bas
shura
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
shura


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:10

ok sa marche
jprens mon verre et jvais prendre une douche et je revien avant 1h20 pour les colonies detruite qui se libèrent
pour une fois jdevrai pas etre devancé king
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Grand Pope
Grand Pope
Mu


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:14

c'est a 1h20 que ce liberent les colo???ben je te suis mon gros...mdr
Revenir en haut Aller en bas
ikki du phenix
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ikki du phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

on va se calmé la dedans CT just une blagu pour dtendr latmosphere de deuil depuis ke mu est parti lol! lol!

De toute facon mu la seule chance ke g de te raiD c dariV apres un ga ki torai ataqué et je sui pa lache a ce point

Sinn mu tu pourrai menvoyé d ressource ce ke tu veu g beso1 de tou stp

Je sui en 27:28:9

Merci a toi shura ca ma bi1 aidé

au fait mu ta m1 va mieu??
Revenir en haut Aller en bas
ikki du phenix
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ikki du phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:21

essaie aussi de me fair mn avatar mu stp

Si ta besoi1 du mo de pass di le moi je tenverai 1 message
Revenir en haut Aller en bas
ikki du phenix
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ikki du phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:23

Eto fait ser moi 1 pti whisky-coca stp mn gosier le reclam
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Grand Pope
Grand Pope
Mu


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:45

t'est pas majeur alors gratte toi...c'est moi qui vais me boire un bon pastaga...ben ok j et'enverrais un peu de ressources...mais pas la j'ai tout depense pour avoir mzes destructeur...^^


ma main est brulante et me fait bien mal mais bon faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
ikki du phenix
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ikki du phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:18

dsl pour ta m1 mé bn fo fair avec lol!

si je sui pas majeur ser moi un jus de fruits stp(la honte)
Revenir en haut Aller en bas
ikki du phenix
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ikki du phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:23

dacor pour atendr lé ressource mé si tu men envoi envoi moi du cristal é du deut stp

merci a toi

ikki
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Grand Pope
Grand Pope
Mu


Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:18

ok ben la c'est la dech parce que je dois absolument etre top 300 le plus vite possible...dès que c'est bon je te les envois/...
Revenir en haut Aller en bas
ikki du phenix
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ikki du phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:38

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ikki du phenix
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
ikki du phenix


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2007

la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

Yo les gars salut a tous c'est Dokko bocou de choz se sont passée depui ma derniére visite et j'éspére ke personne ne m'en veu pour ce pti moment d'inactivité mé javé prévnu kjété interne et ke donc jpouvé pa vnir avan lé week et puis ces dérnié jours je m'en excuse mé malheureusement des problémes de coeur m'ont éloigné d'ogame j'avai pas la tête a joué dsl....

Mu est parti mais c'est pas grave fo lcomprendre maintnant a nous de monté sans lui notre mérite n'en sera ke plu grand fodré ke Saga se remotive un peu et ke les otres s'actives
pour Hyoga il est partit sans rien dire???

Si c'est sa y fou la mort c vrai mé bon tant pis...

Allé braves chevaliers relevons nous pour mieu montrer qui nous sommes

Gloire a nous et notre déesse sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la taverne des chevaliers d'Athena   la taverne des chevaliers d'Athena - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taverne des chevaliers d'Athena
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions des Apprentis chevaliers sur Ogame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame- Les Chevaliers d'Or :: Taverne du Sanctuaire-
Sauter vers: